mercredi 8 avril 2015

Simple Rangement ❣

Bonsoir Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien. Je vous propose dans cet article à vous présenter mon rangement coiffeuse (Accessoire, maquillage, manucure, ect)  avec des idées simples.

Tout d'abord, je vous présente ma toute petite commode en plastique qui m’aide beaucoup à ranger mes tout petits fine affaires. Chaque étagère contient un ensemble (main et doigts, cou et oreilles)  


Commençons coin par coin, là comme vous  voyez  dans  la  photo au dessus, je pose essentiellement 3 pots, Chaque pot contient une sélection (Pinceaux-visage, Yeux, Lèvres) avec cette petit bougie au milieu, décoré par moi-même.







Pour mon rangement des accessoires, j’ai trouvé quelque magnifique boites de rangement qu’on peut fermé à clé et les a porté facilement. Comme le bleu est aux garçons, le rose est aux filles, J’ai choisis la couleur rose  surtout avec sa liste de Signification positive : féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse.




Pour mes vernis et mon Art nail, j’ai pensé à les garder dans ce tousse « Venice », aussi bien en rose, il a des différente s petits poches à l’intérieur qui m’ont servis à garder mes Art nail et lorqu’il se ferme il devient un sac que j’ai mis dedans ma collection de vernis.



Pour mes boucles d’oreille, j’ai trouvé cette merveille. Porte bijoux sous forme d’un  corps d une femme avec sa jolie robe banche et  pour mes boucles classiques, de chaque jour, j’ai utilisé ce verre, décoré de  l’intérieur.




Pour mes bracelets et pour qu’elles restent en très bonne état, j’ai utilisé ma bouteille de déodorant finie comme support de rangement.

Bracelett

Autre que mon coiffeuse, puisqu’on parle du rangement, j’ai trouvé  ça pour le rangement des soutiens 
de gorge, très très cute, aussi bien en Rose.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire