lundi 6 avril 2015

Hello world!

Bonjour Bonjour,
C’est ma premier post, Je clique ici pour vous parler  pourquoi j’ai commencé ce blog et ce que j’envisage de faire avec. Tout d’abord il est suite à la création de ma page Facebook « The Butterfly Mona Beauty » 6 septembre 2013.
J’avais tout d’abord pensé à collecter les idées et les articles que j’ai aiment, les idées qui m’ont aidé à inspirer d’autre aidées. Des fois, on observe une photo, idée, technique, et on les adore ! On passe vite et directement à « télécharger » et avec le temps, elle sera petit à petit  perdue dans notre PC ou bien vers notre corbeille !

La beauté, l’élégance et la mode de vie peuvent être trouvé facilement avec la simplicité, il faut juste savoir comment mettre ce que tu as avec harmonie, et developper quelque technique et tu seras tout simplement la plus belle.

Ma page, qui sera compléter avec ce blog, un espace d’échange entre femmes, échanges des idées, d’expérience et de auto-technique pour s’occupé de nous même. 

A vous mes dames
Merci
ܛܔܔܔܔܛ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire